Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Les Chevaliers d'Estel

    Elegost
    Elegost


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Les Chevaliers d'Estel Empty Les Chevaliers d'Estel

    Message  Elegost Mer 10 Nov - 1:54

    Bonsoir à tous,

    Je suis venu m'inscrire sur votre forum suite à la discussion que j'ai eu avec Elwinaell il y a quelques jours, concernant une éventuelle alliance entre nos deux confréries.

    Nous en avons discuté entre chevaliers, et l'envie de tenter cette aventure a fait l'unanimité.

    Tout comme vous, nous ne sommes pas suffisamment pour tenter les raids en confrérie uniquement, et on connait tous les désavantages a être pris en invité dans un raid déjà formé.

    L'heure tourne, je ne vais pas en dire tellement plus pour ce soir, je repasserais dès demain si vous voulez qu'on commence à discuter un peu de l'aspect technique de cette alliance.

    Je vous dis donc à demain ici, et sûrement à très bientôt en jeu !

    Elegost des Chevaliers d'Estel.
    Digit
    Digit


    Masculin
    Age : 56
    Nombre de messages : 277
    Date d'inscription : 05/05/2008

    Les Chevaliers d'Estel Empty Re: Les Chevaliers d'Estel

    Message  Digit Mer 10 Nov - 15:09

    bonjour !

    Mais avec plaisir ! Il va falloir qu'on se donne un rdv IG pour qu'on puisse fixer tout ca de vive voix.
    Jeik
    Jeik


    Masculin
    Age : 51
    Nombre de messages : 230
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Les Chevaliers d'Estel Empty Re: Les Chevaliers d'Estel

    Message  Jeik Mer 10 Nov - 15:59

    comme tout le monde un peu d'aide peu servir , en se qui nous concerne nous avons un groupe stable et fiable pour accomplir des instances de communauté , mais avec une alliance nous allons pourvoir reussir des raids , nous avons la technique et les armes il nous manque les alliers .

    Si l'alliance fonctionne nous pourrons prévoir une ou plusieurs sortie régulieres par semaine ,libre de vos choix et sans obligation .

    A bientot IG pour plus de détails .
    Elegost
    Elegost


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Les Chevaliers d'Estel Empty Re: Les Chevaliers d'Estel

    Message  Elegost Jeu 11 Nov - 14:53

    Pas de soucis, n'hésitez pas à me contacter si vous me voyez connecté !

    A bientôt !
    Elegost
    Elegost


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Les Chevaliers d'Estel Empty Re: Les Chevaliers d'Estel

    Message  Elegost Jeu 18 Nov - 19:28

    Bonsoir à tous,

    Bon apparemment on a un peu de mal à se croiser en jeu, Digit m'a laissé la liste de ses persos pour le contact mais on n'a pas encore eu l'occasion de se croiser (et le peu de fois où on était connectés en même temps, Il y en avait toujours un des deux d'occupé ^^).

    En attendant voici déjà quelques petites infos sur nous, qui seront de toute façon plus simples à donner à l'écrit qu'en vocal :

    Liste de nos membres 65 prêts au combat (rayonnement 90 mini) :

    Elegost (Capitaine/Cambrioleur/Chasseur (rayonnement 70 pour mon chasseur))
    Galbleria (Maitre du savoir/Capitaine)
    Siliweth (Gardien des runes)
    Elmerion (Sentinelle/Gardien)
    Eroendil (Maitre du savoir/Cambrioleur/Gardien des runes)

    En préparation :

    Galbleria a un champion 61 (pas encore bien équipé)
    Wilhm, sentinelle 61 (peu de rayonnement)
    Segfreid, champion 60 (rayonnement : 50, n'a pas encore accès à la forêt noire)

    Pour information Le gardien D'Elmerion et les Cambrioleur/Gardien des runes d'Eroendil sont guildés dans une autre confrérie, en espérant que ça ne pose pas de soucis...

    On a également d'autres membres/rerolls à un peu tous les niveaux, mais je ne vais pas lister tout le monde ici, je ne pense pas que ça soit utile...

    Les sorties nocturnes posent problèmes pour quelques-uns de nos membres (à cause des études ou du travail, certains ne dépassent pas les 23H), on préfèrerait donc dans la mesure du possible que les raids se fassent l'après-midi, par exemple le week-end (ce qui n'empêche pas d'organiser des sorties plus light en soirée, bien entendu...)

    Voilà donc déjà quelques informations en attendant de pouvoir discuter de tout ça directement.

    Et donc à bientôt j'espère ^^ !

    Elegost.
    Elegost
    Elegost


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Les Chevaliers d'Estel Empty Re: Les Chevaliers d'Estel

    Message  Elegost Jeu 25 Nov - 19:14

    Bonsoir à tous,

    On s'est dit récemment que ça pourrait être sympa d'organiser une petite rencontre entre les membres de nos deux confréries...
    Si cela vous tente, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans notre demeure histoire de discuter un peu et de faire plus ample connaissance ! (on vous propose dimanche en fin d'après-midi, mais si vous préférez un autre moment, on s'arrangera !)

    A bientôt,

    Elegost.
    Digit
    Digit


    Masculin
    Age : 56
    Nombre de messages : 277
    Date d'inscription : 05/05/2008

    Les Chevaliers d'Estel Empty Re: Les Chevaliers d'Estel

    Message  Digit Ven 26 Nov - 14:07

    ok bonne idée. on va essayer de bloquer une date alors Smile

    Contenu sponsorisé


    Les Chevaliers d'Estel Empty Re: Les Chevaliers d'Estel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser